Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
17 juillet 2016

Couverture d'été pour bébé

Pour certains d'entre vous Juillet rime avec vacances et vacances avec mer !

(Ne cherchez pas la vraie rime, c'est juste une façon de parler)

Alors pour les chanceux qui sont tranquillement en train de se la couler douce, les doigts de pieds en éventail sous le parasol, je vous propose une couverture ou plaid pour bébé .

  couverture bebe mer lalilalo creations et recreations (2)

Le devant tout décoré.

couverture bebe mer lalilalo creations et recreations (1) 

Le dos tout étoilé.

Cette couverture/plaid est 100 %coton.

Ses dimensions sont d'environ 60 cm x 100 cm.

Comme d'habitude, j'ai brodé quelques mots :

 couverture bebe mer lalilalo creations et recreations (3)

Puis j'ai cousu des poissons et autres plantes et bestioles marines.

Plongeons ensemble, si vous évitez les mouvements brusques vous pourrez observer:

 couverture bebe mer lalilalo creations et recreations (4)

Des rayés colorés, espèce toujours joyeuse mais de plus en plus rare.

  couverture bebe mer lalilalo creations et recreations (7)

 Des escargots caméléons, normalement, ils prennent la couleur du support mais lorsqu'ils voyagent beaucoup il leur arrive de ne plus savoir quelle couleur adopter. C'est le cas ici. 

 couverture bebe mer lalilalo creations et recreations (8)

Un timide hippocampe se cachant derrière une liane des mers.

Et bien sûr, les célèbres poissons cercles et poissons quadrillages. Les inséparables qui passent leur journée à se disputer, l'un répétant à l'autre que dans la vie tout doit être tracé droit et bien perpendiculaire alors que le second voit plutôt la vie en arrondissant les angles.

Il y a aussi l'étoile de mer, la star des fonds marins ainsi que de belles algues.

Bref, un joli écosystème à découvrir et à protéger.

Cette création est une commande mais je vous rappelle que :

Pour toute commande d'une couverture dans le même style, envoyez-moi un mail:  lalilalocreations@orange.fr

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièce unique

 logo final canalblog- Copie

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

  couverture bebe mer lalilalo creations et recreations (10)

Dans les coulisses ... avant le tissu, il y a quelques tests avec du papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire trainer mes pupilles sur quelques unes de tes créations... J'avais oublié à quelle point elles étaient tendres et poétiques... J'aime particulièrement tes jupes qui me donne presque envie d'oser montrer mes gambettes (enfin faut pas exagérer avec un collant opaque tout de même) et je me roulerai avec délectation dans toute tes couvertures même si à bientôt 30 ans, chu plus un bébé... C'est vraiment chouette ce que tu fais
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité