Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
8 juillet 2016

Couverture pour bébé

(Article publié sur mon ancien blog le 8 Octobre 2015)

Couverture bébé lalilalo créations et récréations (2) - Copie

La création du jour est pour une mini crapouillette.

La commande spécifiait : pour une fille, tons tout doux ... pour le reste, liberté totale.

J'ai donc cousu cette couverture avec un côté en coton et l'autre en polaire rose pour le tout doux/tout chaud.

Elle mesure environ 60 cm x 100 cm.

Je n'ai pas pu m'empêcher de coudre des fleurs et j'ai brodé une petite phrase en haut :

Couverture bébé lalilalo créations et récréations (3) - Copie

Comme il me restait un peu de tissu, j'ai ajouté un doudou/chiffon ou une mini couverture pour doudou.

 Couverture bébé lalilalo créations et récréations (1) - Copie

Il y a des jours où j'aimerai redevenir petite pour m'enrouler dans une telle couverture !

Je ne me souviens pas de celle que j'avais mais je l'imagine bien orange/marron avec de grosses fleurs, typique années 70 .

 

Pour toute commande d'une couverture dans le même style, envoyez-moi un mail:  lalilalocreations@orange.fr

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièce unique

 logo final canalblog- Copie

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité