Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
19 juillet 2016

Plaid personnalisé

Aujourd'hui je ne vais pas être très bavarde car voici une commande très personnelle et son histoire ne vous regarde pas, na ! 

Il s'agit d'un plaid d'environ 80 cm x 140 cm.

Un côté coton, un côté polaire.

Quelques appliqués décoratifs et des broderies en fils de coton.

Nul besoin de me soudoyer, vous ne saurez rien de plus mais voici tout de même deux photos.

 plaid personnalise lalilalo creation et recreation (1)

 plaid personnalise lalilalo creation et recreation (2)

A bientôt pour la suite.

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité