Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
20 janvier 2016

Sac Chat

sac chat lalilalo créations et récréations (2)

Mais qu'est ce que c'est que cette bête ? 

Comment ! Vous ne le voyez pas, mais c'est un sac-chat évidemment. Ou tout simplement un sac en forme de chat.

Pour le remplir de jouets, doudous et autres trucs qui traînent un peu partout dans la maison, il suffit de soulever sa jolie petite frimousse et de glisser le tout dans son ventre. Ensuite, on serre les liens et ça tient.

Ce sac-chat est très utile, il ne mord pas, ne griffe pas et il est très propre et se nourrit exclusivement de 'choses à ranger'.

Il pourra être posé sur un lit ou accroché contre un mur.

Il est 100 % coton donc lavable en machine à 30 ° C / 40 °C avec des couleurs similaires.

Son espace de rangement, mesure environ 50 cm de haut et 36 cm au plus large.

Des perles colorées en bois, décorent les liens.

D'ici demain, il partira rejoindre une petite gonzesse et j'espère qu'ils s'entendront bien tous les deux.

sac chat lalilalo créations et récréations (5) 

Vue de dos.

 sac chat lalilalo créations et récréations (6)

Lorsqu'on lui serre un peu le cou (les liens), il fait la grimace.

Je vous avoue ne pas savoir si c'est une femelle ou un mâle, je pense que ce détail se dévoilera lors de sa rencontre avec la p'tite gonzesse. 

Quel est votre pronostic  ?

 

Pour toute commande d'un sac dans le même style, envoyez-moi un mail:  lalilalocreations@orange.fr

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièce unique

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité