Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
20 août 2016

Tabliers de cuisine ou autre ...

Encore des tabliers ?

Hé oui, encore et ce n'est pas fini car :

- j'en ai envie,

- j'ai du tissu en stock,

- j'ai des idées alors pourquoi me priver !

Voici les 3 derniers commandés. Tous sont avec une grande poche sur le devant.

 tablier lavande grande poche lalilalo creations et recreations (2)

 tablier une oie lalilalo creation et recreation (2)

Commande spéciale pour une amatrice de foie gras vivant au pays des oies.

 tablier coquelicots grande poche lalilalo creations et recreations (1)

Envie d'un tablier ?

Pour toute commande d'un tablier dans le même style, envoyez-moi un mail:  lalilalocreations@orange.fr

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièce unique

 logo final canalblog- Copie

 

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux tes tabliers...
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité