Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
18 juillet 2016

Jupe évasée kokeshi

Cet hiver, j'ai fait ma patronne ou plutôt j'ai patronné pour trouver une jupe qui me convienne.

Voici le premier essai.

  jupe motif japonais lalilalo creations et recreations (3)

 

Le col roulé, c'est normal, je vous rappelle que c'était l'hiver, je suis juste un peu en retard pour mettre les photos en ligne.

Donc, je souhaitais une jupe évasée, qui arrive au dessus du genou et facile à porter.

J'ai utilisé différents tissus donc ce superbe coupon style japonais:

motif japonais lalilalo creations et recreations (3) - Copie

J'ai assemblé les différentes parties pour obtenir de petites touches de couleurs.

Au dos, un empiècement bleu rappelle le biais à pois du bas.

 

 

   jupe motif japonais lalilalo creations et recreations (4) 

Une fermeture à glissière sur le côté facilite l'habillage.

Et le petit noeud, c'est pour la déco !

 jupe motif japonais lalilalo creations et recreations (7)

 

Je ne suis pas mécontente de mon travail mais ce n'est pas encore ce que je voulais.

Cela ne se voit pas vraiment sur les photos mais elle est un peu trop évasée. J'ai donc ratiboisé un peu les côtés du patron pour mon second essai.

A bientôt pour la suite. 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité