Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
6 juillet 2016

Tablier de cuisine

(Article publié sur mon ancien blog le 1 er Octobre 2015)

 

Les médecins nous le rappellent régulièrement, pour être en bonne santé il faut bouger et manger équilibré.

Et pour bien manger, il faut cuisiner de bons et beaux produits locaux et bios si possible.

Et pour cuisiner, il faut un tablier !

Voici une création, qui est une commande pour une maman sportive et cuisinière ou une sportive maman cuisinière ou une cuisinière sportive et maman ... à vous de mettre les mots dans l'ordre.

En tout cas, le message est clair : "Après le sport, le réconfort !" :

Tablier de cuisine après le sport, lalilalo creations et récréations (2) - Copie

Ce tablier est 100 % coton, bleu d'un côté, jaune de l'autre.

Les broderies sont réalisées à la main en coton.

La petite gourmandise cache une grande poche ventrale toujours pratique pour ranger un tas de trucs culinaires ou non.

 Tablier de cuisine après le sport, lalilalo creations et récréations (1) - Copie

Et vous quel est votre dicton quand vous êtes en cuisine ?

Pour toute commande d'un tablier dans le même style, envoyez-moi un mail:  lalilalocreations@orange.fr

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièce unique

 logo final canalblog- Copie

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité