Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
28 juin 2016

Sacs à saucissons

(Article publié sur mon ancien blog le 22 Juillet 2015)

Encore quelques sacs à saucisson indispensables pour le pique-nique, la randonnée ou tout simplement à la maison. Ce sac sublimera votre magnifique saucisson artisanal fabriqué par un producteur local ! Son goût, son parfum restera toujours aussi appétissant. Et c'est un cadeau fabuleusement original pour ne pas arriver les mains vides à un repas.

Sac à saucisson lalilalo creations et recreations (8)

Magnifique rébus !

 Sac à saucisson lalilalo créations et récréations (4) - Copie

Je ne veux même pas savoir ce que vous allez ranger dedans !

  Sac à saucisson lalilalo creations et recreations (4)

Sac à saucisson lalilalo creations et recreations (9)

Taille du sac : 21 cm x 30 cm.

Tissu  : 100 % coton.

Brodé à la main en écriture irrégulière, en coton.

Lavage machine à 30 °c.

Créations, peut-être encore disponibles dans la boutique en ligne : Lalilalo Créations et Récréations

ou par mail:  lalilalocreations@orange.fr

 logo final canalblog- Copie 

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièces uniques. 

A bientôt pour la suite.

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité