Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
25 juin 2016

Sac à pain

(Article publié sur mon ancien blog le 4 Juin 2015)

Tout le monde le sait, les français sont de grands consommateurs de pain. Un béret sur la tête, une baguette sous le bras. Voilà, c'est nous !

Le pain c'est bon mais pour le conserver, rien de tel qu'un sac en TISSU .

Je ne comprends pas les boulangers qui fournissent des sacs en plastique, ça ramollit tout le pain, c'est moche, c'est nul ... la flûte ne peut pas respirer dans un tel environnement .

Donc voici la solution à tous vos soucis mais avant petite devinette : qu'y a -t-il d'écrit sur ce sac ?

 Sac à pain lalilalo creations et récréations (1) - Copie

Alors ?

J'ajoute un indice :

 Sac à pain lalilalo creations et récréations (2) - Copie

Alors ? N'avez-vous pas encore l'air en tête :  lalalalalalala ...

 Sac à pain lalilalo creations et récréations (3) - Copie

Une ....lalalalala sur un lalaalala ... ça y est vous avez trouvé ? Vous allez avoir cette petite chanson dans la tête toute la journée.

Donc, pour éviter que votre pain ne devienne dur, il vous faut ceci :

 Sac à pain lalilalo creations et récréations (4) - Copie

Avez-vous remarqué, la poule n'a pas de pain à picorer puisque votre pain n'est pas dur ! Vous voyez, ça marche.

Sac à pain 100 % coton.

Taille : 25 cm x 65 cm.

Cordelette décorée de perles en bois pour le fermer et/ou l'accrocher.

 Sac à pain lalilalo creations et récréations (5) - Copie

J'ajoute une information importante. Ce modèle de sac n'est pas adapté à tous les types de pains. Ils ne doivent pas être trop larges. A titre d'exemple, ceux-ci ne rentreront jamais :

les pains

Photo issue d'un univers magique : Le Corridor des Ames.

Création, peut-être encore disponible dans la boutique en ligne : Lalilalo Créations et Récréations

ou par mail:  lalilalocreations@orange.fr

 logo final canalblog- Copie 

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièces uniques. 

A bientôt pour la suite.

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité