Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
22 juin 2016

Salopette courte pour un jardinier en herbe

(Article publié sur mon ancien blog le 15 Mai 2015)

 Salopette 12 mois lalilalo créations et récréations (10)

C'est salopette est pour Monsieur L. Cela devait être un cadeau de naissance mais le temps passe si vite !

C'est donc du 12 mois et normalement elle devrait permettre à ce jeune homme de partir à la découverte du jardin. Une grande poche ventrale est prévue pour la récolte des carottes, des fraises, des tomates, des vers de terre et autres petites bêtes, des cailloux, des morceaux de bois ... enfin tous les trésors de la nature. Et s'il n'y a pas assez de place, il y a encore deux poches au dos. 

 Salopette 12 mois lalilalo créations et récréations (9)

Salopette 12 mois lalilalo créations et récréations (11)

Salopette 12 mois lalilalo créations et récréations (12)

Et comme Monsieur L a une grande soeur, Mademoiselle J, voici un petit Gri-Gri à accrocher et à emporter de partout, car les Mademoizelles sont très curieuses. 

Gri gri Mademoizelle lalilalo créations et récréations

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité