Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
17 juin 2016

Sacs à saucissons

(Article publié sur mon ancien blog le 14 Avril 2015)

Aujourd'hui mardi, c'est charcuterie !

Pour le sac à saucisson lalilalo créations et récréations - Copie

Non, je ne me suis pas mise à coudre des vêtements en peau de saucisson mais j'ai songé à la conservation de ce mets délicat.

Voici donc le retour des sacs à saucisson. Ils sont très pratiques pour conserver cette succulente charcuterie à la maison. Indispensables pour la transporter lors des nombreuses balades estivales, cent fois mieux qu'un vulgaire emballage jetable. C'est aussi une idée originale de cadeau. Si vous êtes invités-es à un apéro et que vous arrivez avec un vrai bon saucisson artisanal emballé dans un de ces sacs, croyez-moi vousferez sensation. C'est hyper tendance !

J'ai cousu 3 modèles  au choix :

  Sac à saucisson lalilalo créations et récréations (1) - Copie

La formule classique

 Sac à saucisson lalilalo créations et récréations (6) - Copie

  Le rébus très subtil.
Le rébus très subtil.

 Sac à saucisson lalilalo créations et récréations (4) - Copie

 Le sac à surprise.
Le sac à surprise.

 Sac à saucisson lalilalo créations et récréations (5) - Copie

Taille du sac : 21 cm x 30 cm.

Tissu du sac : 100 % coton.

Tissu du lien : 100 % lin.

Brodé à la main en écriture irrégulière, en coton perlé.

Lavage machine à 30 °c.

Créations, peut-être encore disponibles dans la boutique en ligne : Lalilalo Créations et Récréations

ou par mail:  lalilalocreations@orange.fr

 logo final canalblog- Copie 

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièces uniques. 

A bientôt pour la suite.

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité