Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
9 juin 2016

Boucles d'oreilles en tissu liberty

(Article publié sur mon ancien blog le 26 Février 2015)

Boucles d'oreilles lalilalo creations et recreations (2)

Vue de face : liberty

 Boucles d'oreilles lalilalo creations et recreations (1)

 Vue de dos : feutrine

Boucles d'oreilles liberty lalilalo créations et récréations

Voici de nouvelles boucles d'oreilles en tissu liberty et feutrine.

J'aime beaucoup ce tissu. Je l'avais utilisé pour me coudre un haut . 

haut fleuri 2 lalilalo creations et recreations

Ces boucles très légères sont donc en tissu liberty et feutrine. 
La décoration est réalisée à l'aide de perles de rocaille en verre  et de fils de coton.
Couleurs dominantes : rouge/bordeaux, vert.
Les crochets d'oreilles font 16 mm et sont en argent 925, garantis sans nickel.
Dimensions :
Diamètre : 2,5 cm
Longueur : 7 cm avec les franges que vous pouvez couper à la dimension voulue.

Prix par paire  : 6, 00 € + 2,50 €

 (frais de port et emballage, sauf si remise en mains propres dans un rayon de 10 km)

Création, peut-être encore disponible dans la boutique en ligne : Lalilalo Créations et Récréations

ou par mail:  lalilalocreations@orange.fr

 logo final canalblog- Copie 

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièce unique. 

 A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité