Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
14 mai 2016

Boucles d'oreilles 'Tortue'

(Article publié sur mon ancien blog le 15 Février 2015)

Tout comme les tortues j'avance doucement.

Tout comme les tortues, je commence à me réveiller doucement avec les beaux jours alors voici les deux dernières boucles d'oreilles que je n'avais toujours pas mise en vente .

Les tortues à franges

 les-tortues-vertes-c3a0-longs-poils-lalilalo-crc3a9ations-et-rc3a9crc3a9ations

Les tortues :

les-tortues-vertes-lalilalo-crc3a9ations-et-rc3a9crc3a9ations

Ces boucles très légères sont en feutrine. Un sticker est fixé au centre.
La décoration est réalisée à l'aide de perles de rocaille, de perles en plastique et de fils de coton.
Couleurs dominantes : blanc, vert.
Les crochets d'oreilles font 16 mm et sont en argent 925, garantis sans nickel.
Dimensions :
Diamètre : 2,5 cm
Longueur : 5 cm (avec les franges) / 3cm (sans les franges)

Prix par paire  : 5, 00 € + 2,50 €

 (frais de port et emballage, sauf si remise en mains propres dans un rayon de 10 km)

Créations, peut-être encore disponibles dans la boutique en ligne : Lalilalo Créations et Récréations

ou par mail:  lalilalocreations@orange.fr

 logo final canalblog- Copie 

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièces uniques. 

 

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité