Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
11 mai 2016

Tablier de cuisine

(Article publié sur mon ancien blog le 25 janvier 2015)

 

Tout le monde le sait, cuisiner est une contrainte activité qui peut vite s'avérer très salissante et pas seulement avec des enfants. Qui ne s'est pas essuyé les mains pleines de farines sur son jean ? Qui ne s'est pas pulvérisé de l'huile en touillant un peu trop vivement la vinaigrette ? Qui ne s'est pas renversé une sauce parce que celle-ci était posée en équilibre entre la passoire, la casserole, les divers ustensiles ... et tout le reste ?

Vous voyez où je veux en venir. Un tablier est donc parfois fort utile. Celui-ci  est pour ma Môman. Il est cousu dans un tissu 50% coton, 50 % lin.

J'ai cousu une grande poche et de quoi accrocher des cuillères en bois ainsi qu'un crayon pour noter  sur le vif les merveilleuses découvertes culinaires.

Et comme elle cuisine beaucoup, j'ai ajouté une petite question brodée qui lui convient bien : 'Qu'est ce que tu mijotes ?

 Tablier de cuisine -Lalilalo (2)

 Tablier de cuisine -Lalilalo (3)

 Tablier de cuisine -Lalilalo (4)

Tablier de cuisine - Lalilalo

Tablier lalilalo

Et vous, comment cuisinez-vous ?

 

Pour toute commande d'un tablier dans le même style, envoyez-moi un mail:  lalilalocreations@orange.fr

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièce unique

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Je suis comme toi, son utilisation n'est pas systématique mais c'est vrai que cela évite bien des catastrophes.
V
C'est vrai que c'est bien utile un tablier. Il m'arrive d'en utiliser un quand je pense qu'il peut y avoir des risques !! Mais pas aussi joli que celui-ci je l'avoue !
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité