Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
25 avril 2016

Petite robe étoilée

(Article publié sur mon ancien blog le 3 Décembre 2014)

Il y a quelques semaines, je faisais la connaissance de Melle E.

Belle jeune fille qui ne va pas tarder à faire ses premiers pas.

J'avais donc envie de lui coudre une petite robe et pour une fois, je n'ai pas beaucoup hésité sur le choix du tissu. Ces étoiles lui conviendraient tout à fait.

 Robe étoilée 18 mois, lalilalo Créations et Récréations (6)

 Robe étoilée 18 mois, lalilalo Créations et Récréations (4) 

Elle est douce au toucher car elle est en pilou. La doublure est aussi en coton.

Robe étoilée 18 mois, lalilalo Créations et Récréations (5)

 

Robe étoilée 18 mois, lalilalo Créations et Récréations (7)

Je souhaite maintenant à Melle E. de partir à la découverte du monde avec des étoiles dans les yeux.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité