Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
20 avril 2016

Des fleurs en appliqué inversé

(Article publié sur mon ancien blog, le 28 Novembre 2014)

Que faire d'un haut encore utilisable mais dont une manche commence dangereusement à se trouer ? Le jeter ? L'oublier au fond d'un placard ? Le découper en chiffons ?

Je propose une autre solution avant d'en arriver à une décision radicale. Seule une partie est endommagée, il suffit donc de la réparer. J'ai oublié de prendre une photo avant donc voici  seulement le résultat final.

  Réparation trous sur pull (2)

J'ai utilisé la technique des appliqués inversés pour recouvrir les petits trous. Comme j'adore tout ce qui est fleur, feuille, je n'ai pas pu m'empêcher de coudre deux grosses fleurs, découpées dans un morceau de coton.

 Réparation trous sur pull (1)

 Réparation trous sur pull (3)

J'espère avoir réussi à prolonger un peu de la vie de cette tunique.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée avec un très joli rendu. Voilà une tunique unique et originale maintenant ! Bravo !
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité