Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
14 mars 2016

Porte-monnaie Rock and Roll

(Article publié sur mon ancien blog le 20 Novembre 2014)

Pour tous ceux qui ont les poches percées, j'ai la solution : Le porte-monnaie. !

Il s'agit d'un objet qui, comme son nom l'indique, ''porte'' votre monnaie. Son utilisation est fort simple.  On l'ouvre à l'aide de la fermeture à glissière puis on insère les sous à l'intérieur. Après, c'est au choix :

- L'argent vous brûle les doigts et vous dépensez tout très très vite. Dans ce cas, même pas besoin de le refermer.

- Vous êtes plutôt du style écureuil alors votre porte-monnaie s'alourdira peu à peu.

Voici un modèle un peu Rock and Roll, idéal pour les concerts. C'est le strict minimum pour la monnaie nécessaire au sandwich revigorant, à la boisson rafraîchissante, au poster dédicacé . . .

Rock and Roll porte monnaie, Lalilalo Créations et Récréations (1)

Rock and Roll porte monnaie, Lalilalo Créations et Récréations (2)

Vue de dessus.

  Rock and Roll porte monnaie, Lalilalo Créations et Récréations (4)

Vue de dos.

  Rock and Roll porte monnaie, Lalilalo Créations et Récréations (5)

Version garnie.

Son diamètre est de 12 cm.

Il est en coton écossais, doublé de tissu noir.

Une accroche permet de le fixer à un porte-clé.

J'ai ajouté une épingle de sûreté pour le p'tit plus.

 

Prix  : 8, 00 € + 2,50 €

 (frais de port et emballage, sauf si remise en mains propres dans un rayon de 10 km )

Création, peut-être encore disponible dans la boutique en ligne : Lalilalo Créations et Récréations

ou sur commande:  lalilalocreations@orange.fr

 logo final canalblog- Copie

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

 

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité