Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
10 mars 2016

Tabliers aux coquelicots

"- Ma Chérie  !

Je te lance un défi. Tu dois être chic en tablier avec un budget de 50 euros. Tu as 3 heures, c'est parti. "

Je suis certaine que vous pensez que c'est une mission impossible, un défi perdu d'avance.

Rassurez- vous Lalilalo Créations et Récréations a la solution.

Je vous propose 2 tabliers pour être chic en cuisine, à l'atelier, dans le jardin, en soirée . . . enfin où vous le souhaitez.

 tablier aux coquelicots lalilalo créations et récréations (2)

 tablier aux coquelicots lalilalo créations et récréations (7)

Terminés les tabliers de mémé en nylon, recouverts de fleurs assez moches, il faut bien le reconnaître. 

Place aux coquelicots éclatants et l'on ne verra que vous.

Chaque tablier est 100 % coton.

Tissu devant : noir, doublure : rouge ou bleu turquoise

Il se ferme par des liens à la taille et autour du cou, ce qui permet de l'adapter à toutes les morphologies.
Taille unique et unisexe.
Dimension la plus longue : 85 cm.
Dimension la plus large : 57 cm


Chaque fleur cache une petite poche pour ranger quelques ustensiles, ingrédients magiques., graines . . .

  tablier aux coquelicots lalilalo créations et récréations (1)  tablier aux coquelicots lalilalo créations et récréations (12)

Conseil d'entretien :
- Lavage en machine à 40°C avec des couleurs similaires.
- Repassage sur l'envers à fer doux.

 

Prix  : 35, 00 € + 2,50 €

 (frais de port et emballage, sauf si remise en mains propres dans un rayon de 10 km)

Créations, peut-être encore disponibles dans la boutique en ligne : Lalilalo Créations et Récréations

ou sur commande:  lalilalocreations@orange.fr

 logo final canalblog- Copie

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièces uniques. 

(les décorations ne sont jamais les mêmes !)

 Tabliers aux coquelicots lalilalo créations et récréations 

''Et Ma Chérie , n'oublie pas qu'il te reste donc 15 euros pour une mise en beauté, l'achat d'ingrédients pour une super recette, de nouveaux bulbes pour le jardin, des pinceaux pour ton futur tableau . . . Bref, lâche-toi, c'est super tendance ! "

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite).

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent.

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mission réussie ! Ces tabliers sont superbes. Ils sont gais et colorés, de quoi mettre de bonne humeur pour préparer des petits plats !
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité