Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
11 février 2016

Les créations de Parfum du Ciel

Petit retour en arrière.

Il y a quelques années déjà, après avoir réussi le ''domptage'' de ma machine à coudre, j'ai commencé à avoir envie d'aller voir ce qui se passait ailleurs. J'ai donc surfé sur le web et voici l'un des premiers blogs qui m'a séduite. Je crois être tombée sous le charme dès la première photo.

robe3

 sarouels_6874

 zoomb

 

J'ai aimé son univers coloré, ses associations de tissus, l'humour de son blog et la sensation d'avoir une créatrice pétillante de vie aux manettes. Bien sûr j'ai craqué pour un premier livre :

 V2

 

Puis un second :

couv-copie-1

Puis un patron :

 couv-patron-bustier-rouge

Valérie Roy est donc une créatrice pleine de talents que je vous ordonne de  invite à découvrir.

 Ceci n'est qu'un échantillon de son univers. Pour en admirer davantage, il suffit rêver devant son blog :

Parfumduciel

J-30 donc, pleine de bonne volonté, après plein plein plein de clics dans le monde du cosplay, j'ai opté pour le personnage d'Elise de la Serre d'Assassin's Creed: parce qu'elle n'est pas court vêtue, parce que c'est une femme indépendante et volontaire, parce que sa tenue est accessible en couture pour moi et parce qu'elle est auburn et que j'ai toujours rêver d'avoir les cheveux auburn ;)

http://parfumduciel.over-blog.com

Et si vous êtes aussi une accro de la machine à coudre, vous pourrez même appartenir au fan club : Parfum Du Ciel Addict.

Pour commander ses livres et patrons, c'est tout simple : Créapassion

Alors, n'êtes vous pas sous le charme ?

 

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité