Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
4 février 2016

Sac à pain

Comme je trouve qu'il est un peu stupide de laisser sécher son pain sur la table et encore plus stupide de le ranger dans un sac plastique, j'aime bien coudre des sacs à pain en tissu.

Je varie un peu les dimensions mais surtout je les décore tous de manières différentes. Je n'aime pas reproduire à l'identique et je crois surtout que je n'en suis pas capable. Ce serait trop stressant d'écrire exactement au même endroit, de placer l'appliqué au millimètre près pour que cela ressemble à la création précedente . Non, je préfère créer selon mes envies, mon humeur, les tissus qui me tombent sous la main .

Je me souviens avoir cousu celui-ci :

 Sac à pain lalilalo creations et récréations (4)

 

Et celui-là :

 IMG_1965

Aujourd'hui, restons encore dans la couleur . Au moins vous ne risquez pas de perdre le sac dans votre cuisine.

 Sac à pain lalilalo créations et récréations (2)

 D'un côté,

 Sac à pain lalilalo créations et récréations (4)

 De l'autre,,

Il est tout en coton donc lavable facilement en machine.

Il se ferme grâce à un cordon décoré de perles de bois. Une attache permet de l'accrocher.

Ses dimensions : 65 cm de haut et 30 cm de large environ.

 Sac à pain lalilalo créations et récréations (6)

 

 

Sac à pain lalilalo créations et récréations (5)

 

Ce sac n'est plus diponible mais il y en aura d'autres, je vous le promets. 

Pour toute commande d'un sac à pain, envoyez-moi un mail:  lalilalocreations@orange.fr

Chaque création est une création artisanale, réalisée en Isère.

Pièce unique

Comme vous avez été sages et que vous êtes allés jusqu'au bout de petit article, je vous propose 2 idées de recttes pour remplir votre ventre, à défaut du sac:

- Le Nec plus ultra de la brioche selon Marie Chioca , si vous ne connaissez pas encore son blog, foncez, c'est fabuleux :

Aboutissement d'une quête... Aujourd'hui, Tadaaam ! Je vous présente mesdames et messieurs : - Saines Gourmandises... par Marie Chioca

(Et sa petite confiture miel-abricot qui déchire...) Vous l'aurez compris, j'ai eu un peu de mal pour trouver un nom à cette brioche.

http://mariechioca.canalblog.com

- Et pour les intolérants au gluten et lactose (comme ma pomme), quleques petits pains aux pépites dechocolat ne vous feront pas de mal. Au passage, je fais un peu de pub pour mon autre blog !!!! Hi ! Hi ! Hi ! Pas folle la guêpe :

Petits pains avec pépites de chocolat, sans gluten et sans lactose - Qui c'est donc qui va y manger ?

Voici un souvenir : un petit pain aux pépites de chocolat plein de gluten et certainement avec aussi un peu de lactose. Bref, une gourmandise interdite ! Interdite jusqu'à aujourd'hui. Et oui, il y a quelques jours je suis tombée sur cette recette de Foodattitude sur le site : Les Foodies.

http://quicestdoncquiva.canalblog.com

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité