Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
29 décembre 2015

Première expo-vente

Que le temps passe vite ! 

Nous sommes déjà le 29 décembre et je n'ai toujours pas écrit le bilan de ma première expo-vente.  

Souvenez-vous, c'était à Biocoop Breg Osio de Bourgoin - Jallieu  18 et 19 Décembre.

 Expo-vente biocoop breg osio lalilalo creations et recreations 18 19 12 2015 (5)

Je suis arrivée un peu avant l'ouverture pour m'installer sur une grande table de bois mise à ma disposition. N'ayant encore aucun matériel d'expo j'ai essayé d'étaler plus ou moins bien mes créations afin qu'elles soient visibles. J'ai conservé un coin de table pour installer ma machine . Hé oui, j'ai même eu le droit de coudre.

Le magasin a ouvert ses portes et c'était parti . . . Des clients sont entrés. Certains m'ont simplement dit bonjour, d'autres ne m'ont pas vue (ou pas voulu me voir) et les plus précieux à mes yeux se sont arrêtés pour discuter. Ils ont montré de l'intérêt pour l'entreprise Lalilalo, ils ont questionné sur le tissu bio. En tant que créatrice, j'ai été encouragée, félicitée et je reconnais que cela fait beaucoup de bien à l'égo.

J'ai distribué quelques cartes de visite qui j'espère voyageront pour me faire connaître.

J'ai réalisé 3 ventes. Cela peut sembler très peu mais j'en suis tout de même ravie car ''c'est peut - être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup . . .lalalala . . ."

Il faut bien un début à tout.

 Expo-vente biocoop breg osio lalilalo creations et recreations 18 19 12 2015 (2)

 

  Expo-vente biocoop breg osio lalilalo creations et recreations 18 19 12 2015 (4)

Je remercie donc grandement l'équipe de Biocoop pour leur accueil ainsi que Mademoiselle A. qui a tout organisé pour ma venue.

A bientôt pour la suite.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité