Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilalo
11 décembre 2015

J - 7

Roulement de tambour . . .

 logo final canalblog- Copie

Je vous invite à me retrouver au magasin Biocoop Breg Osio de Bourgoin Jallieu le vendredi 18 et le samedi 19 Décembre 2015 pour ma première expo - vente de créations 100 % bio. 

La boutique 'Lalilalo Bio' sera présente aux heures d'ouverture sauf si j'attrappe un urticaire géant, si une tempête de neige se déclare, si une météorite tombe sur ma maison, si le traîneau du Père Noël est garé devant le portail . . . 

Il n'y aura que des nouveautés puisque je viens juste de me lancer. Vous trouverez des vêtements pour les bébés jusqu'à 12 mois ainsi que des serviettes, gants de toilette et capes de bain. Tout est en tissu écologique labellisé GOTS. Le top du top des labels : de la graine de coton jusqu'aux encres en passant par les conditions de travail.

Je sais que ce que je vais dire n'est pas du tout vendeur mais je préfère être honnête. J'ai commencé à coudre ma gamme bio il y a très peu de temps et . . . Sachant qu'une journée dure 24 h,:

- que je dors 10 h,

- mange pendant au moins 2 h 30,

- lis pendant 1 h,

- perds mon temps sur le web pendant 2 h,

- rêvasse pendant 2 h,

- m'active aux diverses tâches ménagères pendant au moins 3 h;

il ne me reste finalement pas beaucoup de temps pour coudre, prendre les photos des créations, rédiger les fiches produits. C'est dingue ce que le temps passe vite.

Tout ça pour dire que mon stand ne regorgera pas d'une quantité phénoménale de produits mais cela nous permettra de faire connaisssance.

Depuis quelques semaines je carbure donc au chocolat noir bio (anti-stress) et autres produits miracles (graines, fruits secs, céréales ...) pour faire le plein d'énergie. 

Je mets tout en oeuvre pour vous proposer un éventail de ce que je crée. N'hésitez pas à passer me voir.

Je vous attends.

A bientôt.

  

   coton bio lalilalo créations et récréations

Un grand merci à Melle A. pour cette belle idée ainsi qu'à Biocoop Breg Osio pour l'accueil.

 

N'hésitez pas à commenter, questionner, partager et pour ne rater aucune publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite). 

Je tiens à vous informer que je ne suis pas responsable des publicités qui apparaissent. 

Je ne les choisis pas et je ne gagne rien. Vous pouvez cependant en réduire le nombre grâce à certains modules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalilalo
  • Lalilalo, ce sont des créations textiles : vêtements, bijoux et accessoires pour petits et grands. Des matières naturelles, du recyclage, des tissus écologiques. Des Créations et Récréations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité